Dieudonné pas assez sale ?

Acte 1 : Un philosophe aux cheveux gras et aux chemises aussi douteuses que ses idées signe une tribune dans un canard. Un scoop bidon : Il révèle que la vie de Mahomet ne ressemblait en rien à celle de Charles Ingles.
Acte 2 : Une Fatwa est lancée. Le professeur, soudain seul dans ses frocs sales, se met en arrêt de travail prolongé, ce qui en passant n’aide en rien à combattre les préjugés en matière de service public.
Acte 3 : Soutien médiatico-intellectuel général. Tollé contre l’intolérance.
Acte 4 : Quelques semaines plus tard, un philosophe aux cheveux gros et aux chemises aussi amidonnées que sa femme s’insurge contre les atteintes à la liberté d’expression. Redeker, qui ne s’est toujours pas décidé à faire le moindre effort en matière d’hygiène corporelle devient un héros de la parole libre. Applaudissements.
Acte 5 : Un humoriste à moitié black et entièrement black listé décide d’aller mettre en pratique ses théories sur le dialogue et la compréhension des autres et se rend à une sauterie organisée par le Front National. Il promet par ailleurs d’aller de même visiter tous les autres partis.
Acte 6 : Lynchage médiatico-intellectuel. Huées. Tollé intolérant.
Acte 7 : Le philosophe à la belle chemise n’en a visiblement rien à foutre de ce genre d'intolérance.
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home